Québec (QC, Canada)
581-922-1932
miam@lesdelicesdejessy.com

Mon expérience avec le Body shape « Fit Berry » de Natural mojo

"A Chaque bouchée une nouvelle saveur"

Mon expérience avec le Body shape « Fit Berry » de Natural mojo

J’aimerai vous parler d’un produit que j’ai reçu il y a quelques temps et que j’ai testé.

Je sais pas si vous en aviez déjà entendu parler mais depuis un moment c’est un produit qui fait fureur et dont parle beaucoup de blogueuses. Puis vous l’avez surement vu sur mon snapchat (pour ceux qui me suivent) et j’ai eu beaucoup de questions à propos. Alors voilà.

img_3440

  • Natural Mojo qu’est -ce que c’est?

Alors Natural Mojo c’est une marque de superfood 100% naturel fabriquée à Berlin en Allemagne. Ils font plusieurs produits comme des thés, des cures detox, des superfoods… et ils livrent partout dans le monde.

Moi, j’ai opté pour le body shape « Fit Berry » qui est un substitut de repas sucré pour la perte de poids.

Il y a aussi d’autres saveurs comme le Fit Chocolate, le Fit Banana, le Fit Vanilla.

L’ensemble Fit Berry et le shaker était à 44,99 € mais j’ai eu un code promo via un article de la blogueuse Georgia Secrets donc j’en ai profité pour bénéficier de 15% de réduction sur ma commande. J’ai donc reçu mon produit en moins d’1 mois (3 semaines je crois). En France, je crois la livraison de votre commande ne prend que 4-5 jours.

  • Est-ce que ça marche? Comment ça marche?  Comment l’utiliser?

Et bien, je vous donne mon avis sincère là dessus.

Le Body shape Fit Berry a pour but de faire perdre du poids lorsqu’on remplace deux repas de la journée par ce substitut.
Natural Mojo conseille de mélanger 5 cuillères ( soit 40g) de Fit Berry dans 250 ml de lait et d’ajouter ensuite une cuillère à soupe d’huile végétale.

Mais moi je le prenais autrement. Je ne prenais pas 5 cuillères mais 3 et je ne rajoutais pas d’huile non plus parce qu’au début quand j’avais essayé avec 5 cuillères je n’avais pas aimé. Je n’arrivais vraiment pas à le boire, je trouvais le mélange trop consistant et j’avais du mal à avaler. Du coup j’avais abandonné au bout d’une semaine, mais après je me suis décidée à réessayer en prenant 3-4 cuillères au lieu de 5. Là j’ai aimé je le trouvais beaucoup mieux et moins épais donc j’ai continuer à prendre que 3 cuillères jusqu’à la fin de ma boite.

Je ne remplaçais pas tous les jours 2 repas je variais. Parfois je le prenais pour remplacer 2 repas ( le petit déjeuner et le déjeuner) d’autre fois je le prenais juste 1 fois soit au petit déjeuner, au déjeuner ou quelques fois au dîner.

PS: Ne prenez pas le shaker pour remplacer tous vos repas. Il vous faut au moins 1 vrai repas au cours de votre journée.

Pour perdre du poids avec le Fit Berry comme vous le souhaitez une alimentation saine et variée au quotidien est nécessaire et surtout une activité sportive régulière. Pendant cette période de test avec le Fit Berry souvent les matins je prenais soit des smoothies ou des fruits, j’allais faire mon sport ensuite au déjeuner je prenais le Fit Berry et vers 16 heures une pomme ou un autre fruit en guise de collation puis les soirs je dînais léger bien sûr ( soupe, fruits,  légumes etc..)

Personnellement, le Fit Berry a vraiment bon goût. C’est un peu comme un yaourt à la fraise ou aux myrtilles avec légèrement un goût sucré. Il contient beaucoup de vitamines et il est 100% naturel.

img_5024

Depuis que j’ai commencé disons il y a 2 – 3 semaines j’ai perdu 4 kg. Eh oui, quand vous vous donnez vous aurez de bons résultats.

Pour ceux et celles qui aimeraient essayer ce produit, voici ma petite surprise pour vous, un code promo qui m’a été donné par la marque (pour avoir écris cet article), « NaturalMojo15 » et qui vous fera bénéficier de 15% de réduction sur leur site www.naturalmojo.fr

Essayez-le aussi et dites moi ce que vous en pensez.

Allez bisous et à bientot 💋💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Heures d'ouverture : Jeudi au lundi de 9h00 À 18h00 [ FERMÉ DU 15 DEC 2018 AU 15 JANV 2019 ] Rejeter