Québec (QC, Canada)
581-922-1932
miam@lesdelicesdejessy.com

Mon expérience avec le Body Detox Tea de Fittea

"A Chaque bouchée une nouvelle saveur"

Mon expérience avec le Body Detox Tea de Fittea

Alors après le Body shape de Natural Mojo, je viens vous parler aujourd’hui du Body Detox de Fittea que j’ai reçu il y a un mois et que j’ai enfin testé. Oui, enfin! Car j’ai tellement entendu du bien de ce thé que ce soit de mes copines, des acteurs de télé réalité, blogueuses etc… et donc j’ai toujours voulu moi-même l’essayer. Pour mes régimes ou mes rééquilibrages alimentaires, je mange sainement, je suis motivée à faire du sport régulièrement et surtout je prends du thé à chaque repas, alors c’etait impossible pour moi de ne pas tester ce thé.

• Fit tea qu’est ce que c’est? 

Fit tea, est une marque de thé minceur. Un de leurs produits pour lequel j’ai opté est le ‘Body Detox Tea‘ qui contient les ingrédients nécessaires pour votre corps afin brûler les graisses, accélérer votre métabolisme et pour maintenir une peau saine et éclatante.

Où vous en procurer? 
Si vous résidez à l’étranger, vous pouvez vous en procurer sur le site www.Fittea.fr 

Par contre, si vous êtes au Sénégal, Bonne nouvelle! vous avez la chance, car il y a un représentant Fit tea à Dakar précisément à Liberté 6. Ils sont ouverts de 8h à 18h mais vous avez la possibilité de vous faire livrer chez vous. Pour tous les renseignements vous pouvez les suivre sur Instagram  » Fit_tea_sn » ou les contacter (appel ou WhatsApp) sur le +221 76 548 15 51 

Combien ça coûte? 

Alors au Sénégal, le thé « Detox tea de 28 jours » que j’ai eu la chance de testé coûte 20000 FCFA et l’infuseur à 4500 FCFA. Vous avez aussi le choix d’acheter également d’autres articles ou accessoires tels que : le Wrap Fit Tea (qui vous permet de brûler les graisses des endroits difficiles à maigrir comme les cuisses, le ventre etc…), le mug, le Thermos et bien d’autres…

Alors est ce que ça marche? Comment ça marche? comment je l’ai utilisé? 

Il est conseillé de consommer une cuillère à café et demi par tasse une fois par jour et le temps d’infusion est de 5 minutes à une température de 100 ° C. Mais moi, je l’ai carrément remplacé par mon thé de tous les jours (que je prends apres chaque repas) donc j’en prenais 2 à 3 fois. Pour ne pas finir la boite en une semaine vu comment je le prenais, je récupérais ce que j’avais infusé le matin et j’y ajoutais 1/3 d’une cuillère à café du detox tea puis je rajoutais de l’eau chaude pour me faire une autre tasse à midi. Je m’en faisais aussi parfois le soir.

Personnellement, j’ai vraiment aimé le goût et l’odeur de ce thé il sent trop bon.

Le Body Detox Tea a pour but de vous faire perdre du poids mais si et seulement si vous y donnez du votre en adoptant une alimentation saine et variée et que vous faites régulièrement du sport. Donc ne vous attendez pas à des miracles si vous ne faites pas d’effort. Moi, je faisais 1 heure de cardio, 30 minutes d’abdos, 100 à 200 squats ( fessiers, gainage etc…)

Pendant cette période de cure voici comment je mangeais :

Pour mon petit déjeuner, avant le sport je prenais mon Body Detox Tea et juste après le sport, un fruit ou un smoothie.

Pour mon déjeuner, je mangeais normalement puis je prenais mon Body Detox Tea.

Et enfin pour mon dîner, c’était assez léger; Légumes, soupes ou fruits et parfois je prenais le Body Detox avant de dormir mais pas tout le temps.

Bonus: 

Voici une vidéo d’une de mes journées sport où je montre ce que je mange etc…

 

J’ai souhaité perdre encore quelques kilos après mon expérience avec Natural mojo et vu qu’entre temps j’avais aussi arrêté le sport, là je peux dire que ma cure avec Fittea m’a vraiment aidé, j’ai reussi à perdre 3 kg durant ce programme.

img_7919-1

Avant ma cure avec le Body detox de Fit tea

img_7913

Après ma cure avec le Body Detox de Fit tea

Franchement, je n’ai pas du tout eu d’effets secondaires comme pourraient dire certains. Pour moi ce n’était juste qu’un thé normal que je prenais. Après, je dirai que ça dépend de chaque organisme, mais qui ne tente rien n’a rien, donc allez y.

Alors pour mon mot de fin, je vous encourage à l’acheter et le tester. Essayez le et vous m’en direz des nouvelles !

Suite à mon article, bénéficiez ce 17 avril, de 15 % de réduction sur tous les articles de Fittea (si vous êtes au Sénégal).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Heures d'ouverture : Jeudi au lundi de 9h00 À 18h00 [ FERMÉ DU 15 DEC 2018 AU 15 JANV 2019 ] Rejeter