Crumble aux pommes

Pour le dessert du déjeuner de Thanksgiving, j’ai réalisé un crumble aux pommes. Je voulais un bon gâteau, rapide, facile à réaliser sans trop me casser la tête. Bien évidemment mon crumble a eu du succès. Il était très bon accompagné d’une bonne glace à la vanille. J’ai donc décidé de partager cette recette avec vous aujourd’hui.
C’est donc en voulant poster et partager avec vous la recette que je me suis rendue compte que j’avais même déjà une recette de crumble aux pommes sur le blog. Je ne m’en rappelais même plus (Mdr!)
Elle n’était pas identique à la nouvelle car je l’ai amélioré et un tout petit peu modifié puis j’ai pris de meilleurs photos. Alors j’ai décidé de supprimer l’ancienne et de vous mettre celle-ci!
J’espere que vous la testerez! Honnêtement vous n’en serez pas déçu. Ce crumble aux pommes est juste trop bon!!
Ingrédients : (Pour 8 – 10 personnes)
12 Pommes
1 Citron
Extrait de vanille liquide
100 g se Sucre
150 g de Farine
120 g de Beurre
Préparation :
1- Peler et découper les pommes en lunes.
2- Arroser les pommes avec le jus de citron.
3- Répartir les pommes dans un plat de four puis saupoudrer un peu de sucre au dessus.
4- Dans un bol, mélanger la farine, le sucre et le beurre jusqu’à l’obtention d’une pâte sableuse.
5- Emietter la pâte au dessus des pommes de façon à les recouvrir. Arroser le dessus d’extrait de vanille puis enfourner pour une trentaine de minutes.
6- C’est prêt!!! Servir avec une bonne glace à la vanille.
Bonne dégustation!!!