5 Breakfast Bowls

Si vous me suivez sur Snapchat et  Instagram, vous avez sans doute remarquer que j’adore les smoothies, smoothies bowls et yogurt bowls. Ce sont des petits déjeuners très équilibrés. Le smoothie bowl qu’est ce que c’est ? Eh bien c’est tout simplement un smoothie servi dans un bol sur lequel on rajoute différents toppings (Fruits, noix, céréales, etc…)Le Greek yogurt Bowl lui, c’est du yaourt grec nature servi dans un bol sur lequel on rajoute aussi différents topping. 

Ce que j’aime avec ce type de petit déjeuner, c’est que les recettes sont très variables. Voici quelques recettes de smoothie bol et yogurt bol que je vous propose.Vous pouvez être très créatifs et y aller selon vos goûts. 

1. Yellow Smoothie

Un délicieux yellow smoothie, tout simple mais vraiment désaltérant. Ce smoothie est très peu en calories mais surtout riche en vitamines et en fibres. 

Voir la recette.

2. Purple Smoothie

Ce purple smoothie est un parfait allié minceur, riche en antioxidants, et en vitamines. Il a aussi un effet de désintoxiquant et est très pauvre en gras saturés. 

Voir la recette.

3. Yogurt Pomme – Kiwi – Raisins secs 

Cette composition de yaourt grec et fruits est une parfaite combinaison. Elle est très riche en protéines et elle a surtout un côté sain et très nutritif.

Voir la recette.

4. Pink Smoothie

Ce smoothie est tout d’abord bourré d’anti-oxydants. Il est excellent pour la circulation sanguine et est aussi un parfait  remède anti âge pour prendre soin des cellules de la peau.

Voir la recette.

5. Yogurt Bowl Fraises – Framboises 

En plus d’être délicieux, ce bol est rempli de nutriments rassasiants et rafraichissants.  Il est riche en calcium, en vitamines D et C, en anti-oxydants et en fibres. 

Voir la recette.

Les smoothies et yogurt bowls reste un moyen de consommer des fruits et des légumes frais nécessaires pour notre alimentation (saine et équilibrée). Ils sont riches en vitamines et minéraux.Alors êtes vous prêts à succomber à la tendance des smoothies ou yogurts bowls? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *